Mes produits cheveux

Shampoing solide cheveux blonds…

230124_10150239403457082_2230065_n*

Une recette assez simple pour sublimer les cheveux blonds…

– 43,5 g de sodium coco sulfate

– 7 g d’eau

– 3 g de beurre de karité

– 3 g d’huile d’olive

– 90 gouttes d’huile essentielle de camomille allemande

*

Mon avis : je ne sais pas vraiment si ce shampoing aidera à sublimer les cheveux blonds (il ne m’était pas destiné) mais en tout cas j’adore la couleur bleue que l’HE a donné.

Posté le 10/05/2011 à 09:10
dans Mes produits de bain/douche

Blog: Titre du commentaire
C’est juste l’huile essentielle qui donne cette couleur???
Posté par brin de melisse (brindemelisse.fr) à 09:21, le 14/05/2011 Lien

Blog: Titre du commentaire
Oui, elle est bleue foncée et colore très bien.
Posté par puisseguin à 07:42, le 15/05/2011 Lien

ca marche
bonjour, je suis l’utilisatrice du shampoing blond!
alors ca marche vrmt pas mal j’ai trouvé que mes cheveux avaient bien blondi…en revanche l’odeur de la camomille allemande est vraiment trop forte… il faut absolument se faire un aprés shampoing ou un masque car ce n’est pas une odeur trés agréable… donc je retenterai bien l’expérience si tu arrives à diminuer cette odeur… tiens moi au courant si tu penses que c’est possible!!! et encore merci
Posté par Anonymous à 03:54, le 27/07/2011
Laisser un commentaire

