Mes bijoux

Bracelet agate brodée …

Pour l’anniversaire de ma maman, j’ai réalisé ce bracelet brodé dans les tons qu’elle souhaitait avec les boucles d’oreilles assorties.

Avec des agates noires, du cristal de roche, du cristal, des rocailles, etc…

J’espère qu’il vous plaira…

*

*

 

Posté le 22/04/2011 à 06:50
dans Mes Bracelets
   

waouh
Quel travail de précision !
J’ai fait un peu de dentelle de perle plus jeune, et j’admire ton travail, c’est très joli, bien arrangé, bien pensé, ça a du te prendre un temps fou !
Posté par Agothtale (http://agothtale.free.fr) à 02:49, le 3/05/2011 Lien

Blog: Titre du commentaire
Merci beaucoup ! Oui ça m’a pris un temps fou mais c’était pour la bonne cause !😉
Posté par Puisseguin à 12:15, le 5/05/2011 Lien

Rocky
Bonjour
C’est un très beau cadeau et vous êtes vraiment douée.
Le bracelet peut marcher pour votre maman comme ça peut marcher pour une jeune car c’est tres rock .
Posté par Anonymous (http://www.a-perles.fr/) à 03:53, le 1/07/2011 Lien

Blog: Titre du commentaire
superbe !
Posté par mymyperles (mymyperles.over-blog.fr) à 11:35, le 9/09/2011 Lien

Blog: Titre du commentaire
Merci pour vos gentils commentaires !
Posté par puisseguin (http://puisseguin.chezblog.com) à 03:45, le 10/09/2011

Laisser un commentaire

