Mes bijoux

Sautoir piazza et fiole…

Sur le forum IAP, Pencio a lancé un défi : réaliser un bijou avec au moins 3 perles perlées « PIAZZA ».

Je me suis récemment acheté des fioles en verre pour mes colliers, alors ni une ni deux, j’ai fait d’une pierre deux coups pour ce défi : j’ai marié les piazzas avec une petite fiole remplie de perles dorées…

J’ai déjà réalisé un collier tout en argent avec une petite fiole pour ma cousine mais j’ai oublié de le prendre en photo… Je le posterai prochainement….

Merci Pencio pour cette BB très agréable à perler.

Qu’en pensez-vous ?

*

Posté le 24/02/2011 à 07:14
dans Mes Colliers
   

Blog: Titre du commentaire
Quel travail! j’étais venu voir tes cosmétiques mais j’ai fais une agréable visite du côté de tes bijoux qui sont vraiment magnifiques, bravo!
Posté par brin de melisse (http://brindemelisse.canalblog.com/) à 08:36, le 1/03/2011 Lien

Blog: Titre du commentaire
Merci beaucoup 🙂
Posté par Puisseguin (http://puisseguin.chezblog.com) à 07:43, le 4/03/2011 Lien

Blog: Titre du commentaire
j’adore! ça me rappelle le temps où je perlais, ça me reprend un peu de temps en temps! ton collier est plus que beau! as-tu essayé de mettre desHE comme les collier d’aromat’easy, car ils me font de l’oeil, mais si je pouvais m’en faire un ce serait mieux! (et moins cher! lol)ils sont en verre de murano, donc c’est justifié.
Posté par miss.kitty4 (http://sandrinebijoux.spaces.live.com/messages/fakehandlerpage.aspx) à 09:02, le 14/03/2011 Lien

Blog: Titre du commentaire
Merci Sandrine ! 🙂
Je n’ai pas encore mis d’HE dans mes fioles parce qu’elles ne possèdent pas un bouchon en liège (qui permet de laisser s’échapper les vapeurs d’HE). Par contre tu peux essayer de t’en faire un avec une fiole en verre, mettre un bouchon en liège e peindre la fiole avec des peinture pour verre, ça imitera les muranos. Tu peux aussi rajouter des vraies muranos dans le collier et tu seras seule à l’avoir celui-là ! 😉
Posté par puisseguin (http://puisseguin.chezblog.com) à 10:03, le 14/03/2011
Laisser un commentaire

