Mes savons

Savons petits poissons…

En week-end chez mes grands-parents, j’ai acheté un super moule alors j’ai voulu l’essayer aujourd’hui en rentrant chez moi !

whaou ! Ils sont trop chouettes mes petits poissons… Je pense les utiliser en inclusion… ou comme « savon invité »… On verra.

Composition : Melt and pour au lait de chèvre,  beurre de cacao en pastilles super facile à doser (de chez soap opera), ultramarine rose.

Posté le  1/11/2010 à 05:38   dans Mes savons

GENIAL
Tes moules sont absolument géniaux.
Posté par Anonymous  à 04:12, le  2/11/2010 Lien

Blog: Titre du commentaire
J’adore les moules, trop beaux.
Posté par Anonymous (http://luciefer.over-blog.com/)   à 09:36, le  3/11/2010 Lien

Blog: Titre du commentaire
Ils sont vraiment trop trop beaux !!! J’adore, j’adore, j’adore !
Posté par Cile (www.lebazardecile.blogspot.com)   à 01:53, le  3/11/2010 Lien

Blog: Titre du commentaire
Alors ça…. TROP TROP TOP!! Tu as trouvé où le moule?
Posté par Anonymous (colinekifouine.canalblog.com)   à 06:51, le 23/01/2011 Lien

Blog: Titre du commentaire
Alors ça…. TROP TROP TOP!! Tu as trouvé où le moule?
Posté par Anonymous (colinekifouine.canalblog.com)   à 06:52, le 23/01/2011 Lien

Blog: Titre du commentaire
Merci. J’ai trouvé le moule chez « TATI ». Il s’agit de moules à glaçons.
Posté par puisseguin (http://puisseguin.chezblog.com)   à 10:09, le 28/01/2011

Laisser un commentaire

