Mes bijoux

Bangles…

Après avoir reçu en cadeau un bracelet de Puca inspiré d’un schéma de Sabine Lippert, j’ai réalisé les miens.

*

J’ai d’abord réalisé le premier en peyote et après avoir dû passer 10 fois le fil dans les mêmes perles (et m’être arraché les cheveux) j’ai fait les deux autres en brick stitch !!! Le bonheur !!

*

 Les voici (en violet, turquoise et vert) :

*

*

Posté le  6/08/2010 à 09:16   dans Mes Bracelets

Blog: Titre du commentaire
Sympa comme petits bracelets!!Ils sont joliment réussis..
Posté par perledecoco  à 09:54, le  7/08/2010 Lien

Blog: Titre du commentaire
ILS SONT SUPERBES ! MOI PAS ENCORE REUSSI A LE FAIRE JE L AI VU MAIS FAUT TROUVE LA TECHNIQUE…
Posté par bijouka (http://ptibiyou.chezblog.com)   à 11:38, le  7/08/2010 Lien

Blog: Titre du commentaire
ils sont magnifique bravo!!!
Posté par peggy (http://peggyguyot.skyrock.com/)   à 03:36, le 24/08/2010 Lien

Blog: Titre du commentaire
trop beau tes bracelets, mais je vois vraiment pas comment les faire. Ne pourrais tu pas nous donner quelques détails puisque tu les a faites toutes seules, en brick stich. S’il te plait, s’il te plait!!
Posté par Anonymous (jacky97438.skyrock.com)   à 04:46, le 28/08/2010 Lien

bracelet puca
bonsoir, je suis la personne qui melange la poudre d’urucum dans du miel, et j’en ai profité pour faire un tour sur votre blog et la j’ avoue vous etes tres habile de vos mains j’adore vos bracelets ils sont magnifique bravo !!!! isa (si vous les vendez j achéte )
Posté par Anonymous (aroma zone forum)   à 09:52, le  2/05/2011 Lien

Blog: Titre du commentaire
Merci beaucoup à toutes !
Édité par puisseguin le  3/05/2011 à 06:27
Posté par puisseguin (http://puisseguin.chezblog.com)   à 12:26, le  3/05/2011

Laisser un commentaire

