Mes bijoux

Sautoir turquoise et argent…

Un sautoir turquoise et argent composé de 4 boules 10 mm, d’une spirale et d’une BB Janela :

*

Qu’en pensez-vous ?

*

Posté le 22/07/2010 à 01:25   dans Mes Colliers

Blog: Titre du commentaire
J’adore ce collier, vu que j’aime le bleu (la couleur de mes yeux) je le trouve sublime !
BRAVO
Posté par Rachel  à 09:39, le 18/08/2010 Lien

Blog: Titre du commentaire
j’en pense qu’il est tres joli bravo!
Posté par peggy (http://peggyguyot.skyrock.com/)   à 03:41, le 24/08/2010 Lien

achat bijoux
bonjour,
J’adoooore vos créations que je trouve très belles et originales. J’aurai aimé savoir si vous en vendiez?
petite parenthèse: j’ai vu que l’on été nées le même jour!
Sasou
Posté par sasou  à 04:12, le 19/03/2011

Laisser un commentaire

