Mes bougies

Bougie de massage…

Une bougie de massage d’après la recette toute simple d’aroma-zone. C’est pour offrir à une amie alors j’ai fait une petite étiquette…*

IMG_0179-2

*

pour 1 bougie :

– 56 g de cire de soja

– 3,2 g de beurre de cacao

– 4,2 g d’HV de tournesol

*

J’adore cette bougie de massage ! C’est très simple à utiliser, non nocif et même comestible !!! 🙂

Il suffit de faire brûler la bougie pendant 15-20 minutes puis d’éteindre la flamme et verser le baume directement sur la peau. ça ne brûle pas (contrairement aux bougies classiques d’ambiance) ! Masser avec ce baume qui sent bon le chocolat et laisse la peau toute douce… Hummmm…

Posté le 21/07/2010 à 05:53   dans Mes bougies

Blog: Titre du commentaire
hummmmm, que cela doit être agréable, un bon massage après une dur journée de travail…vais essayer d’en faire une, merci à toi et bonne journée
Édité par kimi le 21/07/2010 à 11:20
Posté par kimi  à 05:20, le 22/07/2010 Lien

Blog: Titre du commentaire
rhooooooooooo, çà existe çà aussi ?? purée je découvre avec émerveillement à chaque fois tes essais, lol une bougie que l’on peux presque manger , le top !! Bon j’espère que tes blèmes avec le serveur vont s’arranger pour toi Bisous la miss
Posté par Rubis63 (http://rubis63.chezblog.com/)   à 01:15, le 22/07/2010
Une réflexion au sujet de « Bougie de massage… »

Laisser un commentaire

