Mes produits visage·Mon maquillage

Baume à lèvres cacao-menthe…

J’ai voulu faire de nouveaux baumes à lèvres avec ma recette mais en ayant un parfum menthe-chocolat. Je le trouve plutôt réussi. J’espère qu’ils plairont à celles à qui je vais les offrir :*

25340

*

Pour 3 sticks :

– 1,5 g de cire d’abricot

– 1,5 g de cire d’abeille jaune (au goût de miel)

 – 4,8 g de beurre de cacao

– 5 g d’HV de tournesol

– 14 gouttes d’arôme menthe poivrée

– un petit bout de baume à base de cire de candelilla, cire de carnauba, HV, beurre…

Posté le 21/07/2010 à 05:46   dans Mes baumes à lèvres

Blog: Titre du commentaire
wouahh et tu les vend?? j’en serai interésser pour ma fille…merci de ta reponse
Posté par peggy (http://peggyguyot.skyrock.com/)   à 03:39, le 24/08/2010 Lien

Blog: Titre du commentaire
Chouette parfum.
Posté par Luciefer (http://luciefer.over-blog.com/)   à 01:34, le  7/09/2010

3 réflexions au sujet de « Baume à lèvres cacao-menthe… »

  1. Ah une baume à lèvres, version « After Eight »… Miam ! Par contre, tu trouves ça où la cire d’Abricot je ne connais pas) ? A essayer et adopter. Peut-être pas une bonne idée, un fort risque de la « dévorer »😄

    J'aime

Laisser un commentaire

