Mes produits cheveux

shampoing solide anti-pelliculaire…

Je trouve les shampoings solides tellement efficaces que j’ai voulu en faire un pour mon père.

*

Recette du shampoing solide anti-pelliculaire :

  • 42 g de SCS
  • 7 g d’infusion d’ortie à dosée 20 %
  • 3 g de beurre de mangue
  • 3 g d’HV d’olive
  • 20 gouttes d’HE de Cade
  • 25 gouttes d’HE de pamplemousse

*

En une seule application mon père a adoré la texture, l’application, l’odeur (moi je n’aime pas trop l’odeur de l’HE de cade), etc. C’est un bon début ! On verra sur le long terme s’il est efficace sur les pellicules.

*

Je n’ai pas encore pris en photo mais il ressemble à celui de lush en plus foncé :

*

Laisser un commentaire

