Mes bijoux

Bracelet Giverny…

Un bracelet Giverny en blanc opale, doré et caramel.

*

C’est un vrai plaisir de le réaliser et surtout de le porter : il est tellement léger qu’on ne le sent pratiquement pas sur le poignet !

*

Je lui trouve un bel effet… Et vous ?

*

Posté le 12/04/2010 à 01:05   dans Mes Bracelets

Blog: Titre du commentaire
il est superbe, j’adore…c’est une belle réalisation..
Posté par kimi (http://kimikocreations.chezblog.com)   à 05:56, le 12/04/2010 Lien

Blog: Titre du commentaire
Très très chic, j’adore ce modèle aussi :o))
Posté par Rubis63 (http://rubis63.chezblog.com/)   à 09:25, le 12/04/2010 Lien

superbe !!
il me semble l’avoir vu celui-ci !! il est trop beau….
Posté par kokotte  à 04:17, le  8/07/2010 Lien

Blog: Titre du commentaire
bonjour je suis une perleuse de l’ile de la reunion. j’adore tous les bijoux que tu fais. ce bracelet est merveilleux. si tu as la possibilité est ce que tu peux me donner le schéma; je te remercie. bisous de la Reunion emilie
Posté par emilie  à 01:58, le 30/11/2010 Lien

Blog: Titre du commentaire
tres beau bracelet giverny possible avoir schema merci
Posté par Anonymous  à 10:41, le 16/07/2012 Lien
Laisser un commentaire

