Mes produits corps

baume à l’arnica…

Comme j’aime beaucoup les sticks comme Blandine (merci encore) et que j’aime encore plus mon neveu qui se cogne souvent alors j’ai voulu essayer sa recette.

*

J’ai utilisé (recette très simplifiée car c’est un enfant donc pas d’HE) :

– 1 mesure de cire d’abeille gaufrée bio

– 4 mesures de mâcérat d’arnica (dans huile d’olive)

*

Faire fondre au bain-marie la cire et le mâcérat, mélanger puis couler dans des sticks. Mettre au réfrigérateur le temps de la prise.

*

Utilisation : Appliquer sur la zone qui a subit le coup.

C’est sensas !!! Atténuation des hématomes.

C’est simplissime et on peut l’emporter partout.

 

Posté le 21/05/2009 à 11:00   dans Index de mes recettes de cosmétiques maison

Blog: Titre du commentaire
très originales tes recettes. merci de nous les faier partager. j’aime beaucoup ton blog
Posté par mille éclats (http://les-bijoux-de-praline13.skyrock.com)   à 10:46, le 28/05/2009

Une réflexion au sujet de « baume à l’arnica… »

Laisser un commentaire

