Mes produits visage

Sérum lissant anti-spot bonne mine (beauté fatale quoi !!)…

D’après une recette de Ma-da-me Réo (merci tu es super !!) :

Pour 25 ml :

  • 20 ml de gel d’aloe vera,
  • 5 ml d’huile végétale de noisette,
  • 1 ml de poudre de cranberry,
  • 15 gouttes de bisabolol,
  • 1 pointe de couteau d’acide hyaluronique,
  • 5 gouttes d’extrait Co2 de Barbe de Jupiter,
  • 3 gouttes d’extrait Co2 de Carotte/Jojoba,
  • 5 gouttes d »EPP.

J’ai choisi en substitution ou en ajout par rapport à la recette initiale :

*

l’HV de noisette car elle régule le sébum,

*

la poudre de cranberry : « Puissant effet anti-âge grâce aux polyphénols et tocotriénols (Vitamine E) et forte potentialité pour inhiber les croissances bactériennes par sa richesse en tanins. Un anti-âge purifiant d’exception ! » (cf. Aroma-zone),

*

extrait Co2 de carotte car « cet extrait contient de la provitamine A en grande quantité, très appréciée pour le joli teint hâlé qu’elle donne à la peau » (cf. Aoma-zone).

*

Je l’ai déjà appliqué hier soir seul et ce matin sous ma crème de jour. Rendez-vous dans quelques jours pour les résultats.

*

*

Edit un mois après : j’ai gardé mon flacon de 30 ml 1 mois à température ambiante à raison de 2 pressions matin et soir. Ma peau a vraiment meilleure mine !!! Vraiment je suis ravie de cette recette. Je referai une cure plus tard ! Merci Réo !!! 

Posté le  8/09/2008 à 05:56   dans Index de mes recettes de cosmétiques maison Commentaires (1) Laisser un commentaire | Lien | Envoyer cet article
Blog: Titre du commentaire
j’en ai fait aussi de serum a p eu pres similaire ,on peut lesdecliner en plusieurs versions vraiment sympa
Posté par Anonymous (http://mesproduitsdebeautfaitmaison-letis.blogspot.com/)   à 02:17, le 10/09/2008
Laisser un commentaire

