Mes bijoux

manchette noeud de salomon

J’aime beaucoup aussi ces couleurs…

Une manchette « noeud de Salomon » (merci Mimizen) dont j’ai copié les couleurs sur Kriszta :

 

 

 

Posté le 23/05/2008 à 10:01   dans Mes Bracelets Commentaires (4) Laisser un commentaire | Lien | Envoyer cet article

Blog: Titre du commentaire
Magnifique manchette! Et les couleurs, superbes.
Posté par galeandra (http://galeandra.canalblog.com)   à 10:39, le 28/05/2008 Lien

Blog: Titre du commentaire
manifique bravo
Posté par stefanye01  à 11:47, le 28/05/2008 Lien

Blog: Titre du commentaire
quelle patience ! mais aussi quel résultat ! magnifique
Posté par coco006 (http://bagousenfollie06.skyrock.com/index.html)   à 08:33, le 15/06/2008 Lien

Blog: Titre du commentaire
C’est une merveille dans ces couleurs !! j’aime beaucoup !!
Posté par amethyst61  à 04:53, le 25/08/2008 Lien

Laisser un commentaire

