Mes bijoux

bracelet spirale twistée N&B

Pour le swap…

Voici le bracelet que j’ai réalisé pour Topoline06 pour le swap de IAP.

Du coup ma mère et ma soeur veulent aussi leur bracelet spirale !!!

Posté le 11/03/2008 à 05:28   dans Mes Bracelets

Blog: Titre du commentaire
Très joli bracelet! Je le trouve très elegant et chic.
Posté par Anonymous (http://galeandra.canalblog.com)   à 04:58, le 18/03/2008 Lien

Blog: Titre du commentaire
Je l’adore dans ces couleurs!!
Posté par lupa (http://lupa.chezblog.com)   à 09:03, le  4/07/2008 Lien

bracelet
je le trouve vraiment superbe.
Posté par Anonymous  à 11:17, le 10/08/2008
Laisser un commentaire

